Les Guerriers Wookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Wookies

Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [.S.]

Aller en bas 
+4
Apple
vendettapsg
HeRtEr
Kashira
8 participants
AuteurMessage
Kashira
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:14

Citation :
07-14 12:44:00 Alliance [G_Wookie] Message de votre alliance [G_Wookie]
Le joueur John vous envoie ce message:
oui tu as raison ryu je pense jamais a utiliser ce truc en fait XD

bon par contre il faut que je relance mon annonce ...

flotte de Angie en arrivée en g4 dici une 40aine d'heures ... 120 VB a cueillir avis aux amateurs


07-14 12:32:53 Alliance [G_Wookie] Message de votre alliance [G_Wookie]
Le joueur vendettapsg vous envoie ce message:
salut,
je suis tout a fais d'accord avec John, elle est parti, maintenant elle subit (cool la rime) et c'est pareil pour les autre, tanpis pour ceux qui se mettent en travers.



07-14 12:25:02 Alliance [G_Wookie] Message de votre alliance [G_Wookie]
Le joueur John vous envoie ce message:
bon pour tous ceux qui ralent parce que je raide angie je vous rappele qu'on a une bannière AO dans notre page d'accueil ( c'ets une 1ere chose ) ensuite angie a les prestations d'un espionnage 14 alors que mes rapports n'affichent que 12 ... il admet lui meme ( car c'est un mec ) que c'est le cas ...

Ensuite Angie c'ets tiré d'ici sans explication préalable ... et c



SVP POUTREZ LE MOI

Bon je viens juste vous prévenir que si les attaque de John sur Angie n'arrête pas de suite ses toute votre ally qui vas prendre !!!!

Et je pense que vous avez plus a perdre que nous donc a vous de voir !!!!!

Si un seul sondage retombe sur un seul SM la guerre sera déclaré de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dok
Invité




[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:50

Ca fait froid dans le dos, tout ça...^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashira
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:52

Bon je veut une réponse vous avez 24 h

Si pendant se temps 1 seul sondage tombe sur 1 SM ses contre la .S. que vous ferez la guerre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeRtEr
wookie timide
wookie timide
HeRtEr


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:18

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo Smile

Ne nous emballons pas pour une histoire pareille, Les 2 concernés peuvent s'arranger tout seul je ne vois pas pourquoi vous prenez tant d'importantce à cette histoire:)

Sur ce Bonne continuation et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendettapsg
wookie bavard
wookie bavard
vendettapsg


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:49

c'est qui Kashira? parce que si vous chager de pseudo comme de chemise ca va pas le faire.

Pour l'histoire, j'ai été raider un .triade. plusieurs fois et il ma dit que c'étais le jeu et qu'il ne m'en voulais pas pour autant, mais que ca n'impliquera que lui et moi par contre pour John et Angie je trouve que c'est juste, s'il peux la raider, qu'il le fasse, j'aurais fait pareil, quand je raid je regarde pas qui c'est j'y vais, point. imgv3


PS: il faut déplacer le sujet en section privé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrebl
Invité




[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:03

En meme temps c'est plus angie et il le sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashira
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:04

Pour qui est Kashira regarde le haut du top 100 Exclamation

La .S. fais pas dans le social donc ses simple soit il arrête soit tou le monde prend minier ou pas

Alors a vous de voir vous avez le choix entre

Un univers tranquille ou , une page pour vous dans le forum de ogame

NON négociable
Revenir en haut Aller en bas
vendettapsg
wookie bavard
wookie bavard
vendettapsg


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:07

ya un truc qui me trotte: comment as-tu fais pour avoir les copie de nos MP??????
Revenir en haut Aller en bas
Kashira
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:09

Sûrement un mec qui veut pas que votre ally prenne plein la gueule a cause de sa Exclamation

Pour moi ses simple 1 raide ok

Mais la ses un chasse a l'homme et sa je vais pas le permettre donc si vous voulez pas être chasser a votre tour on se calme de suite .......

Voila j'attends une réponse vous avez jusqu'à demain 20h ( après sa faudra vous préparé a une tite guerre )
Revenir en haut Aller en bas
vendettapsg
wookie bavard
wookie bavard
vendettapsg


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:13

ah!ah!, un espionfouteur de merde alors, si je le déniche je lui fais ca fete! hache2

bon sinon, je comprends que tu défende un joueur de ton ally, mais le but du jeu c'est quand meme de RAIDER et se faire RAIDER, non????

Moi je dis que de toute facon, il y aura de la casse des deux coté, peut-etre meme plus de notre coté.

John n'aime pas les forum, et telle que je le connais, quand il a une idée dans la tete, peu importe ce qu'il se passera il ira, il faudrai que tu te rapproche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
HeRtEr
wookie timide
wookie timide
HeRtEr


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:48

c'est incroyable! on a plus rien le droit de faire dans cet univers, à chaque fois que l'on fait quelque chose c'est réprimendé... Tu raides un joueur fort t'a son alli sur le dos et quand c'est pas un joueur fort il t'insulte.
Finalement, cela ne sert à rien de jouer!!!

Cela biensur reste mon avis il peut être défendable ou non mais bon quand même...
je sais pas mais le principal c'est de s'amuser et de pas se prendre la tête Smile

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
faucon a
Invité




[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:49

bonsoir les amis
pour certains ex amis
plutôt sympa de voir que je passionne les débats!
vous me direz encore top 2 de votre fofo !!
mais je crois que pour certains il faut vous mettre à jour

ANGELINA NE JOUE PLUS A OGAME
elle prefere faire la grasse mat alllez jouer au golf et péparer ses vacances

ensuite je crois savoir que certains n'ont pas apprécié mon départ de l'ally




lol! lol! lol!

un dénommer John

3 tentatives de rc sous phalange et il a raté


il oublie de vous dire que je lui ai fourni des rapports d'espionnages ainsi que des cdr a sa demande quand il en avait besoin etc.....

alors son attitude d'egocentrique je comprend pas

bon allez pas vous entretuer pour moi je joue plus mais je suis dans le fofo l'évolution des mes amis les S

alors les wookies je les aime bien et biensur qu'ils faut laisser les gens s'amuser

mes journées irl sont maintenant tres calmes et détendus alors ça me ferait de la peine de voir des amis dans un conflit flower
Revenir en haut Aller en bas
Apple
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:54

O o c est plaisant de lire ca.
On ne sait pas faire face a ces agresseur donc on attaque l ally...
C est une bonne techique.
boulet2


Ok defois ca marche, et meme bien .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Osiris
wookie hurlant
wookie hurlant
Dark Osiris


Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Chantilly Oise
Date d'inscription : 16/03/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

En fait, Ogame est un monde virtuel pas si loin de la vraie vie, car derrière se cache tout le panel de gens que l'on rencontre à longueur de journée:

les bons, les méchants, les brutes, les enfants de coeur, les speeds, les insomniaques, les naïfs, les faibles, les forts, des hommes, des femmes, des doués, des pas bons, des jeunes, des moins jeunes, des tristes, des joyeux, des charmeuses, des gros bras, etc...........

Rien d'anormal dans tout cela. Les meilleurs resterons les meilleurs, prise de tête ou pas chacun joue avant tout perso, comme dans la vie.

Et ce n'est pas la meilleure solution. On a tous besoin un jour de son prochain.

farao
Revenir en haut Aller en bas
vendettapsg
wookie bavard
wookie bavard
vendettapsg


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

C'est a JOHN de décider, de voir si il veut engager une guerre, moi perso si guerre il doit y avoir, guerre il y aura, c'est pas une fatalité, meme si je sais trés bien que mes flotte ne suivrons pas je serrai prét a engager, en cas extréme.

N'y voyer rien d'agréssif, mais plutot de la solidarité,tout comme toi kashira.

sinon a part ca, on en est ou exactement avec cette histoire. zen
Revenir en haut Aller en bas
ImoTecK
wookie loquace
wookie loquace
ImoTecK


Nombre de messages : 205
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Lancer de dé Lancer de dé:

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Salut a tous,
Bon, c quoi le problème Kashira? Votre menbre peu pas se defendre tous seul??? Il est pourtant 29ème, tandis que john lui est 261ème!!! La je comprend pas???? John est majeur, responsable et il aime recycler, c'est normal non. Moi par exemple, j'me fais sonder régulèrement par des "bananes", j'vais pas pleurer pour autant sur leurs fofo; Si john attaque et qu'il ramasse des ressources, c'est que le gars gère mal son compte, a vous de vous poser la question s'il doit rester avec vous. Si vous n'en voulez plus , on le prend et c'est vous qui le raider:lol!:
De plus j'ai parlé de ça avec john et y a bien longtemps qu'il la pas attaqué.

GG a toi Kashira
Revenir en haut Aller en bas
John
wookie timide
wookie timide
John


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:38

Edit : attention Pavé ! désolé ^^ courage une fois commencé ca se lit tout seul ... enfin presque ^^



Bon alors pour répondre moi même ( eh ouai jai fait le déplacement ! )
je n'ai rien contre blito ... le repreneur par contre angie je vous laisse lire son message a nouveau pour voir que le fait que je ne l'apprécie pas est réciproque. Il est cependant vrai que Angie m'a rendu service quelques fois ce que jai oublié un peu vite en raidant ...

balader 120 vb avec des amuses gueules avec une def trop petite pour dissuader ... le tout aromatisé d'une phalange et d'un John et sa flotte vous obtenez des tentatives de recyclage sur baser.

A noter que je ne me suis aps amusé a calculer l'heure de retour ... hors j'aurais pu !

Pour ce qui est de l'attaue esquivée en retour de trasnport MES EXCUSES Angie effectivement j'ai fait le boulet .. boire ou raider il faut choisir comme on dit ... je ne reconnais pas mes erreurs facilement c'est vrai mais bon là j'avais touché un peu le fond de la connerie mais je continuais de creuser ( je cherchais du deut rohhhhh )


donc pour clarifier :

depuis que je sais que blito a repris le compte je n'ai aps encore espionné
J'ai raidé la colonie que tu as abandonné par contre ^^
300k metal 100k cristal et des miettes de deut sans aucun tehnologie confiés a Space ca se refuse pas Very Happy mais ca ne t'appartenais plus ... donc pas de reprohces a me faire ^^ ( d'ailleurs je n'ai meme pas besoin d'en parler en théorie )

Pour ce qui est des évènements récents concernant un autre .S.
j'ai nommé ArChEsS NeY venir se poser avec 700/800 vb et croiseurs près de moi et se faire faire 2 tentatives de lune a 20% et ce dans la même journée ... c'est pas ce que je trouve de plus amical.

Ayant trouvé une jolie cible a raider je n'ai pas pu recycler moi même comme il le sait mais j'ai aidé a recycler le second champ de débris grâce a ma phalange.
Il a promi depuis des lustres de manger les pauvres satellites sur ma coloni il peut le faire les pertes sont couvertes par le champ de débris récupéré.

Pour la petite anecdote nous avons juste callé des recycleurs a 3secondes de la Seconde tentative ... n'ayant pas assez de recycleurs ...
Et j'ai vu ArChEsS NeY se caller dans la seconde de la 1ere tentative ....
Aucune moquerie évidemment il ne savait pas mais de mon côté c'était assez folklorique bref.

ArChEsS NeY veut donc recycler mes chers et vaillants aimants a flotte.
Je n'y vois pas d'inconvénient ... mais je ne les laisserait pas ctomber sans lutter ! et il le sait.
Vendettapsg tu sembles avoir vite appri a me connaitre ^^.

Les .S. dans votre lancée vous allez ( a vos dépends malheureusement ) l'apprendre aussi.

N'y voyez pas là un affrotn ou un défi ... mais vu comme les choses s'agencent ... il est fort probable que les hostilités ne s'arrêtent pas là ( je parle essentiellement du conflit ArChEsS NeY <=> John )

Je n'ai jamais impliqué aucun des membres de mon alliance ... faites en de même je vous prie et laissez vous enivrer des joies du 1 conte 1 Wink

Et je ne m'acharne pas non plus sur ArChEsS NeY ( j'anticipe vos propos a tord peut-être ) il a une flotte conséquente qu'il ramène proche de moi ( pas toute sa flotte pour le moment effectivement ) il se fait faire des tentatives de lune ... de mon point de vue je ne fais que défendre mes intérêts ... ou ma source de revenus ^^

J'espère que mon message n'est pas trop confus ... je suis disponible a toutes heures du jour et de la nuit pour répondre a vos questions ...
Ce soir je suis calme donc je prend le temps d'écrire un long message assez détaillé et qui relate également des faits tout frais que la plupart aprennent en lisant ce post.

Je n'aime pas les forums, c'est un fait, c'est infect, mais pour clarifier la situation je m'obligerais a rester poli et courtois comme je me suis efforcé de le faire dans mon message ... toujours trop tendence a écrire ma pensée brut ce qui peut porter a croire que je suis énervé mais je suis toujours calme et posé ( parfois un peu imbibé mais rien de plus drunken )

sur ces mots place a vos réactions et questions !

John, le tyran despote voulant devenir Wookie à la place du Wookie ( => private joke affraid )
Revenir en haut Aller en bas
geryon
wookie grognant
wookie grognant
geryon


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Belgique---->Liège
Date d'inscription : 10/06/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:54

moi en tous cas je soutiens John ce qui est normal mais bon ma flotte n'est pas énorme donc je ne serai pas très utile ,...
Je pense que John a raison d'attaquer même un S surtout si il est rentable

Sur ce au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Apple
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:51

Allez les .S. laissez tomber ou taper d un coup.
Moi je pense que les wookies sont pres.

Pas besoin de preciser mon cote.

Revenir en haut Aller en bas
vendettapsg
wookie bavard
wookie bavard
vendettapsg


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2007

[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:54

oui, mai chuttttttttt, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.S.] Empty
MessageSujet: Re: [.S.]   [.S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Wookies :: Hall diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser