Les Guerriers Wookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Wookies

Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el-joven
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:48

Alliance SITHS
Alliance Asgard
Univers 49


Alliance G_Wookie
Univers 49


Objet: demande de pacte total

Bonjour chere dirigeant,

Je suis le représentant de l'alliance SITH, je suis envoyé par le seigneur Marka ragnos pour vous demandé une entente commune encore nos deux alliance.

En effet, nous cherchont a nous allier avec une alliance un peu plus puissante que la notre et ou il y a un forum actif.

Nous vous porposons donc un pacte total avec l'alliance SITH et un deuxieme pacte total avec nos grand alliés les asgards.

Les deux fondateur vont venir s'exprimé un peu plus tard ici meme.

Alliance SITH:

Tag: SITHS
Nom: Ancien Empire Sith
Classement point :39
Classement en vaisseau: 31
Classement recherche: 36

Alliance Asgard


Tag: Asgard
Nom: Haut conseil asgard
classement point: 35
classement vaisseau: 39
classement recherche: 18



Dans l'attente de votre réponce, je vous prie de recevoir, chere dirigeant, mes sincere salutation.


Video de l'alliance:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3201506670390732231&hl=fr


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
wookie laconique
wookie laconique
Marka Ragnos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:00

salutation honorables wookies de Kashyyk
.Je suis Marka Ragnos , fondateur de l'alliance SITHS

Nous sommes a la recherche d'un PT et nous avons penser a vous.

Pourquoi vous ? pour divers raison , d'abort le theme , nous avons toutes deux le meme theme : Star Wars ensuite : la qualité , par le passé votre alliance a montré sa valeur en montant dans le top10 voir plus.

Qui sommes nous ? Nous sommes une alliance remontant au debut de l'univer.Nous avons commencé timidement et avons grimpé le classement.Nous sommes une alliance sur qui n'a jamais connu de perte de place importante et avec une progression constante.Nous sommes 16 en alliance mere et nous possedons une wing en creation et une academie.Nous possedons un forum actif et l'ambiance y est agreable.
Nous connaissons les asgards depuis plusieurs mois et nous avons creer une alliance soudée et sure.Nous vous proposons de rejoindre cette "triade"

En attente d'une reponse et pres a repondre a toute vos questions , Marka Ragnos 9eme seigneur noir des siths
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Invité




Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:26

Salutation je suis le fondateur des Asgards. Nous et les Siths demandons notre pacte en même temps pour être plus soudé dans cet univers.

J'espère que vous acceperez ce pacte


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
geryon
wookie grognant
wookie grognant
geryon


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Belgique---->Liège
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:13

d'abord bienvenu a vous tous
en ce qui me concerne je crois que il y a trop d'écart entre les moyennes de toutes vos ally pour pouvoir faire un pacte, enfin je ne suis qu'un élément je laisse le boss s'exprimé
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
el-joven
wookie laconique
wookie laconique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:04

La moyenne, oui il y a des ecarts mais cela n'empeche pas une bonne entente entre nos deux alliance.

Si nous pouvons avoir des liens en oubliant le "classement" et l'esprit de compétition.


. . .
Revenir en haut Aller en bas
ImoTecK
wookie loquace
wookie loquace
ImoTecK


Nombre de messages : 205
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Lancer de dé Lancer de dé:

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

Salut a vous, SITHS et Asgard,
merci de votre proposition, mais nous ne pouvons répondre a votre offre pour l'instant, car nous sommes déjà en négociation avec une autre alliance.
De plus nous faisons des pactes en nombre limités.
Sachez que vous ètes les bienvenus sur notre fofo et que nous pourrons apporter une réponse a votre demande une fois nos affaires terminées.

GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
wookie laconique
wookie laconique
Marka Ragnos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

tres bien honorable wookie
nous attendrons donc
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
wookie laconique
wookie laconique
Marka Ragnos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

exusez moi.
Un membre de votre wing a posté sa candidature chez les asgards et a dit qu'il avait quitté les wookies car l'alliance etait en cours de dissolution.

Puis je avoir plus de detail sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ImoTecK
wookie loquace
wookie loquace
ImoTecK


Nombre de messages : 205
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Lancer de dé Lancer de dé:

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

En effet Marka les temps sont dur ici et l'alliance vie ses dernières heures.
moi mème viens de quitter l'alliance, les autres vont suivre ou rester suivant leurs choix.
Je transmet les droit a Gobs, il en fera ce qu'il voudra.

voila GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
wookie laconique
wookie laconique
Marka Ragnos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

j'en suis desolé

votre alliance etait sympa.

Si certain d'entre vous sont interressé par mon alliance.Je les acceullerais volontiers !

En esperant revoir certain d'entre vous sur cette univer.Je vous souhaite a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
wookie laconique
wookie laconique
Marka Ragnos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

DEMANDE DE PACTE ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard   Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec les SITHS et Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la B.O.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Wookies :: Hall diplomatique :: Propositions de pactes totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser